Un grand merci

Publié le par Stéph

Une belle soirée organisée et surtout offerte par les "sponsors" ce vendredi. L'occasion de faire la photo avec les champions de l'an passé (malgré quelques incrustes, j'me comprends) et avec tous les joueurs présents.
Photos à venir...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis plus en accord avec les propos de arnaud
Répondre
A
non non, pour les conneriesz c happy hours toute la journée
Répondre
S
c dingue ca!! vous ecrivez vos message a deux seconde d'intervale... y'aurai t il une horaire precise pour dire des connerie?? mdr!!<br /> au fait j'ai mal !!! merci bubu!!
Répondre
S
sympa la soirée ? Quels sont nos "sponsors" ?
Répondre
A
Je pense qu'il faudra en refaire une avec les joueurs de l'année dernière au complet ou presque.<br /> Des incrusts, pas vu paco moi !!
Répondre