Record...

Publié le par Stéphane

Je rappelle à toutes fins zutiles : match ce soir (vendredi 8 septembre) à 20h contre Lauterbourg. En lieu et place de l'entraînement.
L'an passé, 43 joueurs personnes étaient présentes (c'étaient pas tous des joueurs, la preuve c'est qu'il y en a beaucoup qu'on n'a pas revus après...).

Le record est donc là. A mon avis, il ne sera pas battu, malgré les stats de Roger qui nous annonce "21 personnes joueurs(*) en plus cette année sur la liste, par rapport aux joueurs de l'an dernier"

A ce soir donc, pour tous!

(*)Avec ma mauvaise foi habituelle, j'aurais pu ajouter : "si tu comptes les 17 recrues de l'an dernier qu'on n'a pas bien vues, ça fait jamais que 4 personnes en plus à espérer le dimanche par rapport à l'an dernier. Là ça peut paraître déjà plus réaliste". Mais comme je ne veux pas m'attirer d'ennuis, je ne dirais rien cette fois encore...

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Question : Est ce que les  intermittents du spectacle de la saison comptent pour des nouvelles recrues ?  Si ils viennent ce soir, compteront ils pour des joueurs ou des personnes ?  si si, je suis sur qu'il y en aura ce soir !!!
Répondre