Vincent il est dans le journal!!

Publié le par Stéph

L'article:
RUGBY A XV. - Après avoir dominé le RC Thann sur ses terres (7-17), le FC Haguenau sera de retour au Parc des sports dimanche (14 h) où c'est le RC Mulhouse qui déposera sa carte de visite. Relevons que le coup d'envoi de ce derby alsacien, à priori très ouvert, a été avancé d'une heure afin de permettre aux acteurs et supporters des deux camps de suivre, par la suite, le match Irlande - France (Tournoi des VI nations) devant le petit écran.
Les « réservistes » du FCH et du RCM en découdront, eux en lever de rideau (12 h 30).

La photo:

Enfin!!
Depuis le temps qu'on attendait que le Michalak de l'Alsace du Nord soit mis en vedette! Espérons qu'il gardera le sourire demain après avoir reçu du 3è ligne sur le râble pendant 80 minutes!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Steph, tu sous-entends par là que t'arrives à faire 55 pompes =) ??
Répondre
S
Moi je suis pour que Yann ne revienne PAS en n°8, parce que sinon les pompes vont passer de 55 à 88, et là je pourrais plus suivre...
Répondre
S
ouais d'accord bon je vais pas répondre je suis mauvais en contre blague par contre au niveau du pour ou contre le retour de yann à la place de numéro 8 je suis pas contre même si contrairement à ce que l'on dit il a vraiment l'esprit club, slu
Répondre
Y
C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour te supporter. Tiens je viens de contrer ta vanne comme tes adversaires le font si bien en contrant des coups de pied (carrés soit dit en passant). <br /> Yann, maitre yota
Répondre
S
c qui bebe? Vincent a été effectivement à l'honneur ce w-e (il a l'esprit club hein yann!!!) notamment grâce à sa tentative avorter de serrage de pompière dans les ultimes minutes du match , si tu étais fatigué fallait le dire pas vrai yann .Merci pour la victoire et bravo aux gars de la B d'être venus nombreux et d'être restés pour nous supporter et nous aider, spécial dédicace à guy pour sa rentrée "à fond" en première slu bonne soirée
Répondre