Avec un peu (beaucoup) de retard

Publié le par St

Quelqu'un me l'a réclamé, alors voici l'article de la bonne année:

Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous !!

Variantes:
Good Year et tous mes pneux
Bananier et pomme sautée

D'autres variantes? A vous...

Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yann moi je t'en veux pas pour nouvel an et en plus moi je l'ai compris le jeu de mot!!!!! trop facile!!!
Répondre
S
comprends rien yann tu étais encore usé du nouvel an chez vincent c'esy pas bien de pas partager ta couche, bon c'est vrai steeve c pas flo mais bon pas sympa le yanno embrumé
Répondre
Y
En restant dans les jeux de mots: Bonne anée et majord'homme monté
Répondre
S
bonne santé mon cul vive la gastro même légère en tout cas bonne année meilleurs voeux à toutes les personnes du club que 2007 soit réussie
Répondre