Spéciale dédicace

Publié le par Stéph

Au plus vaillant d'entre nous, je dirais:
"Il ne tient qu'à toi que le mythe se perpétue"



Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou yann je viens de voir ce petit commentaire te consernant... moi aussi ca me rappelle des souvenirs!!!mais je ne dirais rien de plus a part que ce T Shirt doit avoir plein de pouvoir magique comme ouvrir des portes d'appartement, proteger contre le vol de chaussures, servir de boussole pour les stades, ... enfin on se comprend!!!!a bientot tous le monde j'espere dans deux semaine!!! et  felicitation pour dimanche
Répondre
Y
mais je m'attendais quand meme a un petit peu de cassage
Répondre
Y
ca me fait bien plaisir que personne ne réagisse a ton commentaire mat
Répondre
M
Désolé, lorsque j'ai tapé mon commentaire, celui de Yann n'y était pas! Il s'est dévoilé lui-même!
Répondre
M
Mon cher Stéphane, j'ai déjà lu ce slogant sur le tee-shirt d'un membre du FC Haguenau Rugby!! Il se reconnaîtra!! Et pourtant je l'ai cherché ce tee-shirt dans les rues de Troyes! <br /> Mais je ne pense pas être le plus vaillant d'entre nous. Mon coéquipier au tee-shirt l'est plus que moi!!
Répondre