On vient de marier le dernier...

Publié le par Stéph

Espérons que son nouveau statut de jeune marié ne fasse pas oublier l'essentiel et les fondamentaux à Séb P. Parce qu'il a encore pas mal de travail à fournir, notamment au niveau des drops!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le probleme, c'est que dès qu'on me sort de haguenau, je perds mes repères cqfd .... je vomis et je deviens chiant.<br /> Ca promet pour Liège!!!!<br /> Mais bon, je fous la merde une soirée sur 15 donc mon ratio reste quand meme bon, je serais tranquille les 14 prochaines
Répondre
M
Oh Nono la langue de pute !!!!
Répondre
A
Sympa la soirée, malgré le comportement de certains !
Répondre
S
tu as vomi tant de fois?? moi g failli vomir en rentrant mai g tout garder pour faire honneur a Vincent!!!!<br /> sinon je te conseil de te mettre en contact avec baum pour notre super discours en alsacien....<br /> une derniere chose encore : quel delicatesse envers la gente feminine dans la boite du grand art du grand Yann!!! tu t'es créer un beau fan club!!!!
Répondre
Y
A part ça rien.
Répondre