Rethel

Publié le par Rugby Haguenau

En ce jour de 1/32ème des phases finales du champinnat de France (Haguenau - Saint-Omer à Rethel), coach Johnny-lamémoirevivanteduclub me signale qu'un joueur de Rethel a porté les couleurs de Haguenau, il y a de cela plusieurs années.
Et même qu'il portait le surnom de SAV = sac à vinasse!!
Y-a-t-il là un signe prémonitoire de la fête qui suivra la victoire de Haguenau pour ce premier tour??

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut les européens félicitation pour cette qualification, je n'en espèrer pas moins de votre part. Maintenant il faut confirmer ce résultat prompt rétablissement au blessé et essayer d'aller en finale car je suis en vacances en france a compter du 15 juin.......<br /> bises a tous L'africain
Répondre
Y
personne n'est impenetrable seb, un jour je te le prouverais et ce jour là, des petites larmes couleront de tes yeux, mais ce seront des larmes de bonheur. T'y penseras a 2 fois avant de me tourner le dos dans les douches.<br /> Sur ceux bonne nuit
Répondre
S
fais chier mon fillot soigne-toi bien et remets toi vite sur pied car qui sait les voix du seigneur sont impénétrables et ainsi le 18 juin seras-tu des nôtres pour jouer la finale. Ouais je sais, je délire tt d'abord essayons de nous imposer faceà cette équipe de Mantes qui semble balèze voilà salut
Répondre
B
je confirme Seb !!!!
Répondre
B
Félicitation a tous pour cette belle victoire . Je m'en tire avec une fracture a la clavicule  , si ça se passe bien j'en ai pour 1 mois . Bonne chance pour dimanche . A+
Répondre