BONNE FETE A TOUS.

Publié le par Rugby Haguenau

REPRISE de L’ENTRAÎNEMENT SENIORS, LE VENDREDI 02 JANVIER 2009 à 19h30 sur le Pré. BONNE FETE A TOUS.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut Christian, you're welcome pour le come-back! Par contre, songe que au rugby on est à quinze dessus sur le bout de viande alors qu'au Hand vous ne seriez que sept, et encore j'oublie les remplacents..... alors ça fait réfléchir . Sinon quand tu veux pour ton retour je l'annonce à roger
Répondre
C
Finalement le hand c'est moyen, je crois que je vais revenir au rugby... je ne sais pas pourquoi =) Ca donne envie d'être sur le pré à 16h déjà!
Répondre
S
est-ce que la madame sera des nôtres ce vendredi 2 janvier. J'ai une bonne résolution pour elle..........
Répondre