Oupss....

Publié le par Rugby Haguenau

Euh, en fait, je viendrais pas non plus à l'entrainement de demain. C'est la réunion annuelle des cadres de De Dietrich... Et j'ai oublié de prévenir Roger. L'un d'entre vous pourra-t-il lui faire parvenir mon excuse? Je vais la ranger en bonne place de mon palmarès (dommage qu'elle ne puisse servir qu'une fois par an).
Bon entraînement à tous, et bon pour dimanche à PAM, s'il a lieu.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça tombe bien y apas match<br />  
Répondre
S
Ouais je sais c'est pas cool. Je participe activement au forfait de la réserve et à la perte d'1/2 point de la première...
Répondre
S
tu viens pas dimanche steph c pas cool<br />  
Répondre
M
on va transmettre Stephane, pas de probleme....bonne réunion a toi
Répondre