Rugby : un sport de bourrin?

Publié le par Rugby Haguenau

Beaucoup de monde en a parlé, et j'ai moi-même vu les images sur M6, c'est vrai que c'est assez impressionnant de voir le nez de ce monsieur avec ses 40 points de suture (nez arraché/mordu au cours d'un match).
Ci-dessous l'article que la LNR a fait dessus:


Bon, faut dire que des mecs pas très malins et pas très bien intentionnés, on en croise un peu tous les week-ends, mais en général ça ne va pas aussi loin.
J'ai gardé cet article-là parce que c'est l'un des rares (normal, pub pour le rugby...) où le type est cité et dit que le rugby c'est pas que ça...

Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On dirait un vengeur masqué qui s'est perdu sur notre site!:-)
Répondre
M
 <br /> C'est qui dogsmania????
Répondre
M
 <br /> C'est
Répondre
M
 <br /> C'est
Répondre
D
pour moi le Rugby c'est avant tout un sport, d'accord il est violent mais c'est c qui fait son charme! chaque sport a ses risques<br /> je défendrais tj l'honneur du Rugby, j'admire c sport!
Répondre