Compte-rendu d'entraînement

Publié le par Rugby Haguenau

Malgré le froid et l'absence de match dimanche, nous étions quand même 16 ce soir pour l'entraînement (on a fini à 13). Le terrain synthétique de Haguenau a quand même cet avantage de pouvoir être déblayé facilement.

Sous l'insistance de Johnny qui souhaite que je relate mes performances, je fais donc un petit compte-rendu (tu vois, Baum, c'est pas compliqué de faire un compte-rendu quand même...).

Petit jeu Avants contre 3/4, où même à 2 de plus on n'a fait que prendre des vents. Roger rentre prématurément au vestiaire : température pas assez clémente.
Ensuite petit jeu entre équipes plutôt équilibrées, avec consignes diverses et variées ("gros ceinturé mais pas plaqué, give the ball, on empêche de jouer mais on joue pas le ballon,etc...).
Vincent et Marc toujours très à l'aise dans ce genre d'exercice, moi beaucoup moins: pour une accélération, beaucoup d'actions où j'oublie d'accélérer ("la vitesse vous manque?" comme me demanderait Marc), et une belle séance VidéoGag / Benny Hill sur un coup d'envoi de Séb: sous la pression adverse (imaginaire mais néanmoins énorme), je m'étale comme une merde (faudrait pas que ça devienne une habitude...) laissant rebondir le ballon à 50 cm de moi. J'échappe quand même à la honte supplémentaire de faire un en-avant, mais c'est clair que le rugby ne sort pas grandi de ce genre d'épisodes.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sur on aurait fais du vrai travail d'avants, la balle au chaud on aurait peut etre pas été aussi ridicule que par moment.<br /> Et encore c'est pas sur.<br /> Côté consignes pareil, j'ai pas tout suivi....<br />  
Répondre