Question n°3

Publié le par Rugby Haguenau

Le rugby est-il un sport dangereux?






Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors felicitation pour le dernier match !
Répondre
S
Le rugby un sport dangerux vous rigoler????<br /> Moi qui y jouedepuis des années je me suis jamais rien fait ou presque.<br /> Bon il ai vrai que je suis entrain d'écrire un bouquin sur tous les hôpitaux que j'ai visité après un match( 24 au total) mais c'était des broutilles, j'ai rejoué dans la foulé (ma plus grosse blessure 1 an à peine)<br /> La preuve en ai que c'est pas dangereux les gens me félicitent quand je finis les matchs.<br /> NON CE N'EST PAS DANGEREUX... paroles d'expert 
Répondre
A
Quoi il est encore blessé?<br /> Bon faut qu'il se remette pour janvier si c'est le cas, on a besoin de lui sur la touche
Répondre
Y
si on en juge par l'absence pour 2 mois de sif pour histoire de tympan (si g bien tout entendu :-) ) alors oui le rugby est bien un sport dangereux
Répondre