Question n°1

Publié le par Rugby Haguenau

Baumuller est-il sculptural / le journaliste des DNA est-il de la famille de Baum?
J'attends vos commentaires...

Publié dans Débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelque question conne !!!! je pete bien sur pour crée l'insertitude ! Tu pensais que j'allais la donner et ben non .
Répondre
S
A mort schweigouse à mort Auchan non le boulot me marque trop faut j'arrête et Baum comme tu joues un trois contre un tu donnes ou tu vas péter sur le type (cf:LUDO en l'occurence)? simple question !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ALLez Racing<br />
Répondre
B
Comme avait dit Yann c parce que je viens de Schweighouse et le journaliste aussi ! <br /> Schweighouse POWER !!!<br />
Répondre
A
Allez avoue Eric tu le connais le journaliste?<br /> ou t'a fait quoi a roger pour qu'il place ca?
Répondre
B
Je vous emmerde tous ! bande de jaloux !<br />
Répondre