Engagez-vous qu'il disait....

Publié le par Seb pesq

Et oui cette célèbre maxime  pour traduire l'ambiance de reprise d'hier soir. Même Roger d'habitude si sage et pince-sans-rire était déja en tenue de combat. A croire que la fédérale ça vous change un homme en athlète enfin je crois...Toujours est-il que Bubu, fidèle à son rythme pépère, nous a emmené faire une balade d'une heure (enfin 58 minutes pour être précis!!!) pour le bien ou le mal de beaucoup d'entre nous ...Mais, tellement heureux de ces retrouvailles éprouvantes, on s'est laissé amadouer par la combinaison et le discours façon jambon Madrange de notre vénéré Roger, pour achever sur les coups ( façon de parler) de 22 h tous contents de se taper encore deux tours de récupération de quoi allez savoir (indice: C...... P....) Bref que du bonheur, vivement la coupe du monde.....

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de rentrer de vacance, je serai sans doute présent mercredi... mais je vais peut aller courir un peu avant !!
Répondre
Y
Tiens, j'aurais dit c.... c....... plutot.
Répondre