Même pas mal...

Publié le par Stéph (de retour, oui je sais je vous ai manqué...)

Ben ça y est c'était la reprise hier soir.
Moi j'avais pris l'option comme Ludo "je fais pas le programme pendant les vacances, je préfére en chier à la reprise". Et il faut dire qu'on n'a pas été déçu par Bubu. Je pense que lui il a dû faire un peu plus que le programme prévu pendant les vacances...

A part ça, quelques nouvelles têtes, et quelques absents pas encore revenus de la plage. Total : 29 présents. A noter le record à battre de l'an dernier : 43 gugusses pour le match contre Lauterbourg, prévu le vendredi 8 septembre.

A vendredi (pour ceux qui peuvent encore marcher...)

 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bravo à Lulu qui a rien laché. A mon avis il a du courir cet été !!<br /> Par contre, si on pouvait éviter les crunchs !!!
Répondre