C'est la fin...

Publié le par Rugby Haguenau

Roger l'a confirmé : via un courrier officiel, le CTAL a annoncé qu'il n'y aurait pas de "finale" entre Verdun et nous-mêmes pour savoir qui serait champion de la poule (nous on s'en fout, on était déjà champion...).
Apparemment il y a d'autres équipes que nous qui n'avaient pas forcément une envie folle de jouer un match de plus...

La suite, c'est donc la tournée à Liège. Essayons peut-être d'éviter le 10 juin et la finale du championnat (à moins que les Belges aient la télé??)...
Je propose de lancer un grand vote public pour savoir qui préfére quelle date en juin!!

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il semblerait que notre escapade touristique se fasse le WE du 24. A confirmer.
Répondre
S
Et le dimanche 18, il y a un match de l'équipe de France de foot contre la Corée du Sud à 21h. Moi si on peut pas être devant la télé à 21h je viens pas non plus...
Répondre
P
le week end du 17 est la seule date où je suis déjà pris. (de toute facon, toutes les dates poseront problème à quelqu'un), je suis ouvert à toutes les dates sinon.
Répondre
S
Moi je pensais que Yann allait proposer le 8 juillet, ça lui aurait fait une bonne excuse pour échapper à un autre "événement"...Ou alors le week-end du 14 juillet, comme ça il irait en tournée l'esprit plus libéré...
Répondre
B
Le 10 on diffusera le match sur grand ecran au club et ok pour le 17 a liege !
Répondre