Le compte-rendu des DNA

Publié le par Rugby Haguenau

Je ne suis pas forcément d'accord avec l'article des DNA (voir mon compte-rendu ci-dessous). Effectivement, avec un peu plus de réussite dans nos pénalités nous aurions pu accrocher et inquiéter davantage MLJ, mais globalement nous avons quand même été dominés dans tous les compartiments du jeu, et c'est bien la meilleure équipe qui a gagné, et la chance n'a pas grand-chose à voir la dedans...

Zou...

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh, tu devrais pas etre entrain de réviser pour le 10 !! ou tu prépare déjà le 15 ...<br /> chut... personne sait que je vais boire des cafés en terrasse !!! je vais rectifier avec misterone.
Répondre
C
oups...me suis trompé!!!!c'était oui il m'a tél et me tél!!lol et puis c'était pas tôt, j'ai des cours moi!!!! passe pas mon temps  sous le soleil d'alsace sur une terrasse! ;-)ba ça se trouve des joueuses!!les entraineurs c'est plus rare!!!faut du courage!lol
Répondre
A
ben quelle idée de dormir aussi tot, c vrai que j'ai pas donné le score ... mais bon .<br /> Pour l'équipe féminine, il faut des joueuses et un entraineur.
Répondre
C
yann...merci à toi c'est bien gentil!!lol oui il me tél, et c'était certainement pour me dire combien vous aviez perdu!lol un seul msg n'aura pas suffit à me dire le score et les mais... qui suivent!!(on connait ça aussi les filles de pam!lol)!en tous cas félicitation pour cette victoire sur tapis vert et heu bonne cuite samedi!!au fait à quand une équipe féminine à Hag??
Répondre
Y
Ca y est, c'est officiel les finales sont annulées. On pourra se prendre une cuite sans remords samedi soir. Cocorico tout de meme puisque l'on est officiellement champion d'alsace lorraine. Meme si, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!! (Fallait que je la place celle-la)
Répondre