Haguenau - Hagondange : la réserve prend une tôle

Publié le par Rugby Haguenau

44 à 15, pas grand-chose à redire. Des manquements de partout : dans l'effectif, dans la motivation, dans les plaquages...
Pourtant tout n'avait pas si mal commencé, puisque c'est mais nous qui ouvrions le score, sur un essai d'anthologie : Pilou ballon en main, résiste sans trembler à un plaquage, remet une petite accélération, donne à Guy qui fixe et qui me transmet, je n'ai plus qu'à aller dans l'en-but et résister à un dernier défenseur pour marquer. Mon premier essai en 3 ans à Haguenau.
Après les choses se compliquent, mais il n'y a que 13-10 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, on prend l'eau de partout, et un de leurs 3/4 nous marquent 4 essais.
Rien à sauver de ce match...

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement superbe action initiée par Philippe, prolongée par Guy et conclue par Stephane.<br /> Nous qui regardions le match du bord de touche on s'est tous levé à ce moment là.<br /> Et ca fait plaisir pour Philippe, ca paye de venir à l'entrainement. Il progresse.<br /> Bravo à lui et à la réserve aussi pour toute la saison, qui fut longue et parsemée de moments plus ou moins faciles surtout quand l'effectif n'était pas là, mais au finale j'espère que vous avez pu vous amuser.
Répondre
A
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. i y a plein de chose que l'on peut retenir de ce match.en premier, et je pense que c'est un fait tres marquant pour tous le monde, c'est la percer d'une personne qui c'est vraiment donné les moyen de progresser cette année. je pense qu'il a marqué les esprit, et pour ne pas le citer, je dirai que c'etait le 1 d Haguenauapres, tu vient quand meme de marquer ton premier essai, ca compte dans le vie d'un joueurensuite, devant, on a reussi a faire quelque chose (non, c'est vrai pas en touche...) mais sur un maul penetrant on a gagner 20 metres, avant qu'il ne faisse une faute, ce qui ma permit de marquer mon petit essai (je remerci encore les "gros" )enfin, il y a la chose la plus marquante du match, c'est que certain manque cruellement d'entrainement pour pourvoir suivre, meme un match de reserve, c'est dommagealors pour l'année prochaine, ca serai bien que nous soyons bien plus nombreux au entrainement (pour la une et pour la reserve) ainsi on pourra mieu jouer ensemble, moins s'engueler (et moi le premier) mais surtout se faire plaisir sur le terrainsur ce, je vous dit a mercredi
Répondre