Match (mais pas nous)

Publié le par Rugby Haguenau

Comme nous n'avons pas joué ce week-end, je n'ai pas l'occasion d'écrire sur notre match à nous (rugby, Haguenau).
Mais, grâce à ce fabuleux journal local, je vous livre le début du résumé du match Mulhouse-Mutzig.
On sent tout de suite l'intelligence qui a dû régner lors de la rencontre, ce qui ne nous surprendra guère... On n'en attendait pas moins. J'aime bien aussi la tendance "Tontons Flingueurs / Miche Audiard" avec les charmants bourre-pifs. Vieillot, mais toujours aussi imagé...




 

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et les gars allez sur le site de nancy  rubrique forum et message pronostic voilà juste pour la forme , l'avenir et chacun son idée. Valbon il va se reprendre t'inquiète pas Arnaud
Répondre
B
hummmm j'ai deja faim pour dimanche, j'en ai l'eau a la bouche !!!    !!!!     VIVEMENT QUE L'ON REJOUE    !!!!
Répondre
A
Le problème du mutzig ne réside pas seulement dans le fait qu'ils n'ont plus de sous, pas moyen pour eux de commencer la saison prochaine. Ils ont plus d'entraineurs et encore moins de joueurs. Il y en a 10 sur le départ. ( vilain canard déchainé).<br /> a noter que le repas de mutzig, on va y gouter, c'est sur puisque leur repas et distribuer sur le terrain, tout au long du match avec comme menu, salade, pieds de porc et comme dessert, pêche et melon.
Répondre
A
Le problème de Mutzig n'est pas seulement dans le fait qu'il n'ont plus de sous, ils ont plus d'entraineurs et encore moins de joueurs. Dimanche on va aller gagner chez eux, malgré qu'ils vont faire preuve d'orgueil.<br /> A noter quand
Répondre
B
Ouais, ta raison aurelien moi je prefere garder une place pour la salade de pates de thann !!!
Répondre